À propos de LatinArte

Crée en 2009, et devenu la Fondation LatinArte en 2012, LatinArte est un organisme culturel multidisciplinaire à but non lucratif qui regroupe une série d’activités et évènements où le grand public peut profiter de la grande richesse artistique des créateurs montréalais d’origine latino-américaine. L’objectif de LatinArte réside dans le fait d’être un lieu de découvertes, de rencontres, de contacts et de partages.

Grâce au dynamisme et à la volonté d’un petit groupe de collaborateurs enthousiastes, La Fondation LatinArte a réussi à créer une vitrine incontournable des cultures d’Amérique latine de Montréal et faire de sa programmation culturelle variée une manifestation passionnante.

LatinArte… L’art de vivre Latino !!!

Nouvelles

Festival 2019

Festival LatinArte 2020

5 septembre - 31 octobre 2020
Pour sa 12e édition, le Festival LatinArte met de l’avant l’effervescente Présence des artistes issus de l’Amérique latine au Québec, en différents formats. Cette édition du festival présente, à l'aide de différents médiums et angles, une émergence qui vise à ouvrir des espaces physiques et virtuels pour explorer des expériences décentralisées de création et d’apprentissage collectif, à une époque de grandes transformations sociales.

Découvrir la programmation >

La Revista

  • Un espace d’expression
  • La caméra de LatinArte vous partage des histoires incroyables et des témoignages sur les protagonistes des meilleurs moments de l’actualité de la culture latino-américaine à Montréal
  • Découvrez la programmation complète des meilleurs événements culturels hispaniques à Montréal